Participer à un dimanche à la chasse

logo


Suivez la web tv

logo

 

Validation du permis de chasse

k

Procéder à la validation

Valider votre permis de chasser

Nous vous incitons, dans la mesure du possible, à vous rapprocher de votre société de chasse communale ou de votre ACCA pour la validation de votre permis de chasser. Vous pouvez également y procéder en suivant le lien suivant :

 

 « Je valide mon permis de chasser »

 

Il s’agit d’une e-validation, instantanée , sans aucun frais de dossier. Vous imprimerez vous même votre titre de validation sur votre imprimante dès le paiement effectué. Vous pourrez également choisir votre société de chasse et établir procuration pour le droit de vote en assemblée générale annuelle de la fédération.

 

Assurance

Vous aurez également la possibilité de souscrire à un contrat d’assurance vous garantissant en responsabilité civile (voir notice garanties). La souscription par internet permet d’opter pour les garanties de base du contrat d’assurance, seules obligatoires. Vous pourrez également commander des garanties complémentaires auprès de l’assureur partenaire de la fédération Gan Bousquet à Agen.

 

Carnets chasse bécasse et lièvre 2018-2019

Il est obligatoire de renvoyer à la fédération ou de saisir en ligne vos carnets de prélèvement 2017-2018. Vous pouvez effectuer la saisie vous-même sur ce site internet, lorsque vous procédez à la validation. Les carnets vous seront expédiés par courrier postal ultérieurement. À défaut de retour ou de saisie en ligne de vos carnets de la campagne précédente, les carnets 2018-2019 ne vous seront pas délivrés.

 

Guichet de la fédération

Aucune validation n’est délivrée au guichet. Vous pouvez déposer votre demande à la fédération durant les horaires d’ouverture ou l’adresser par courrier postal. Un délai de traitement systématique de 10 jours et des frais de dossier à hauteur de 8 € seront appliqués. Nous vous rappelons que ce délai et ces frais ne sont pas appliqués dans le cas où vous effectuez vos démarches par l’intermédiaire de votre ACCA ou de votre société communale de chasse ou par e-validation sur ce site internet.