Participer à un dimanche à la chasse
logo
Suivez la web tv
logo
 

Validation du permis de chasse

k

Procéder à la validation

Nous vous incitons, dans la mesure du possible, à vous rapprocher de votre société de chasse communale ou de votre ACCA pour la validation de votre permis de chasser.

 

CARNETS PRELEVEMENT BECASSE ET LIEVRE : il est obligatoire de les renvoyer. Si vous n’avez pas retourné vos carnets de la saison de chasse précédente, ceux pour la campagne 2017-2018 ne pourront pas vous être délivrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également valider votre permis de chasser par internet en suivant le lien :  www.validationpermis47.fr ou envoyer votre formulaire de demande de validation au secrétariat de la fédération accompagné du règlement (chèque bancaire, postal ou mandat-cash libellé à l’ordre de : Régisseur des recettes de la Fédération Départementale des Chasseurs de Lot-et-Garonne).

 

Aucune validation n’est délivrée au guichet. Votre titre annuel vous sera envoyé par courrier sous un délai de 10 jours. Les frais de dossier, à hauteur de 8 €, ne sont pas appliqués dans le cas où vous effectuez vos démarches par l’intermédiaire de votre ACCA ou de votre société communale de chasse.